L'adultère, une variable Inévitable ?
Depuis maintenant plusieurs années, les sites de rencontre extra-conjugale connaissent un véritable succès sur internet, à croire que les couples mariés rêvent d'infidélité. Cette nouvelle tendance explique instabilité de certain couple dans la routine du mariage, c'est ce que démontre la fréquentation sur ces sites de rencontres spécialisés ou les porte de l'adultère son grandes ouvertes.
Présentation du site pour les infidèles
L'infidélité existe depuis toujours ! d'ailleurs, le site de rencontre pour infideles édité par Celibataires.info va droit au but en vous donnant la possibilité de contacter des femmes et des hommes infidèles en toute liberté, mais comme vous le savez, dans la plupart des cas, le point de non-retour est rapidement franchi, il faut donc l’utiliser avec précaution car les rencontres extra-conjugales peuvent être excitantes, au point de vous donner une poussée de dopamine incontrôlable.
Comment ça fonctionne
Ce service de rencontre pour infidèle compte des milliers d’utilisateurs à la recherche de relation extra conjugale, la pratique de l'adultère 100% anonyme devient possible en ayant accès à de nombreuses fonctionnalités, vous trouverez des outils de recherche des profils, messagerie et chat en direct avec la possibilité d'utiliser votre webcam en ligne, vous pourrez même garder le contact avec les membres grâces à la version disponible sur smartphone ou tablette.
Combien coûte le site
Plusieurs formules sont disponibles pour vous permettre de gérer vos dépenses : essayer gratuitement le site et choisissez ensuite parmi les abonnements proposés, je vous conseille de commencer avec un mois à 24.90$ pour tester et prendre votre temps tranquillement chez vous.
Notre avis et conclusions
C'est un site de qualité complet qui vous permet de vous inscrire gratuitement sans se poser des questions, le site joue le rôle de la transparence, ce qui fait de lui une valeur sure de la rencontre extra-conjugale pour ceux et celles qui veulent tenter l’aventure, mais attention aux conséquences.
La dopamine, un gène responsable de l’infidélité ?
selon une étude menée par des chercheurs de la State University de New York, la dopamine serait le facteur déclencheur de l'infidélité chez l'être humain. Mais attention ! ce n'est pas forcément la dopamine qui vous incitera à vous inscrire sur un site de rencontre pour infidèles.